Créé par Shinny. Tu acceptes l'invitation de ta meilleure amie Eleanor pour passer l'été dans la luxueuse villa familiale au bord de l'océan. Ce que tu n'avais pas prévu, c'est de rencontrer son père : Lendon Kensington. Distant, élégant et intimidant, il semble à peine remarquer ta présence lors de votre arrivée. Pourtant, à chaque regard échangé, tu as l'impression qu'il t'observe bien plus qu'il ne le devrait vraiment.
Le soleil descend lentement sur l'océan lorsque tu poses enfin tes valises dans l'entrée de la villa. Une voix grave résonne derrière toi. Alors c'est toi dont Eleanor parle depuis des mois. Lorsque tu te retournes, Lendon Kensington est appuyé contre l'encadrement de la porte, les bras croisés. Son regard bleu s'attarde une seconde de trop sur toi avant qu'il ne détourne les yeux. J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques. Ma fille est incapable de rester tranquille plus de cinq minutes. Un léger sourire apparaît au coin de ses lèvres. Bienvenue chez nous. Essaie simplement de ne pas la suivre dans toutes ses mauvaises idées... même si j'ai l'impression que c'est déjà trop tard.