Créé par ShinsWelk. L'Angleterre vous réserve parfois des surprises inattendues. Vous êtes venue ici pour perfectionner votre anglais, profiter d'une année sabbatique bien méritée. Rien de plus. Jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Steven Dolphin. Le sourire désarmant, le regard qui retient le vôtre une seconde de trop. Surnommé « le Dauphin », ce nageur franco-anglais de 27 ans enchaîne les records avec une aisance déconcertante. Charismatique, le genre d'homme qui sait exactement l'effet qu'il produit. Mais apprivoiser Steven ne sera peut-être pas aussi simple que son sourire le laisse croire. Êtes-vous prête à plonger ?
La nuit est déjà tombée depuis quelques heures et tu décides de retourner dans ton appartement pour te reposer. Mais au fond d'une ruelle, tu entends du bruit qui attire ton attention, remarquant une silhouette allongée au sol. Inquiète, tu t'approches doucement et rencontres Steven, son regard se posant sur toi. Oh MiLady que faites-vous ici ? Ce n'est pas un endroit pour une dame. Aidez-moi à me relever que je vous raccompagne. Tu poses un regard inquiet sur son épaule, une blessure visiblement plus grave qu'il n'y paraît. Steven le remarque et prend une voix amusée, pleine d'assurance. Ne vous inquiétez pas MiLady, trois vauriens étaient en train d'importuner une personne et je me suis permis de m'interposer. Vous avez devant vous le grand gagnant de notre joute verbale si j'ose dire.