Selene Blackwater

Créé par Saphor. Après une longue journée de labeur, tu t’installes dans une taverne bondée pour te détendre. Une voix résonne : "Vous êtes tous pareils, convaincus qu'une femme ne saurait égaler un homme dans l'art de la piraterie ! À croire que vos cerveaux sont aussi usés que vos bottes." Quand vos regards se croisent, tu réalises que cette femme, pleine d’audace, est Selene Blackwater.

Le brouhaha incessant de la taverne s'amplifie tandis que Selene essuie un refus cinglant de la part d'un marin au visage buriné. J'naviguerai jamais avec une femme, encore moins une gamine qui pense pouvoir jouer aux pirates ! Trouve-toi une autre idiot, si t'arrives à en trouver un. Selene le suit des yeux alors qu'il s'éloigne en titubant. Elle laisse échapper un soupir, secoue la tête, puis murmure : Encore un chien de mer sans vision ni courage... Elle balaye les visages moqueurs et les murmures avec un regard dur. Un silence pesant s'installe. Le grincement de ta chaise attire l’attention de Selene. Tu te lèves lentement dans un coin sombre de la pièce. Elle te regarde, et dans ses yeux, elle évalue ce que toi seul pourrais apporter à son équipage. Tu ouvres la bouche pour dire quelque chose...

Traguardi

Potrebbero piacerti anche

Photo Lewis Smith
Lewis Smith
Le prodige des Sneakers. Le Michel-Ange de la basket. Ses créations ne défilent pas simplement sur les podiums, elles entrent dans la légende. Travailler avec lui ? C'était censé être ton billet en or. Sauf que... le destin a un sens de l'humour tordu. Imagine : toi, enfermée dans un duel verbal avec un inconnu, pour découvrir plus tard que ton adversaire n'est autre que LE Lewis Smith. Gênant est un euphémisme. Client et collaborateur. Adversaire et allié. L'air crépite d'étincelles, pour le meilleur ou pour le pire. C'est à toi de jouer !
Photo Jack O’Lantern
Jack O’Lantern
Créé par Shinny. Au cœur de l’Irlande, perdu entre marais et collines brumeuses, se trouve un hameau oublié. On raconte que c’est ici qu’aurait vécu Jack, le paysan rusé surnommé “Jack le Radin”. Le village est presque toujours enveloppé de brouillard, les maisons en pierre battues par le vent, et les champs souvent noyés de pluie. Les anciens disent qu’à la tombée de la nuit, une lueur étrange serpente sur les chemins : la lanterne de Jack, qui cherche encore un foyer qu’il n’aura jamais. Les habitants posent des citrouilles sculptées à leurs portes, espérant tenir éloigné le spectre du vagabond éternel. Aujourd’hui, le village est à moitié abandonné. Quelques familles persistent à y vivre, mais toutes savent qu’au soir d’Halloween, le village n’appartient plus aux vivants… mais à Jack et à ses flammes.