Capítulos
Dans l'ascenseur pour remonter, je retrouve Nathan qui a le nez sur son portable. Haru le tire de sa rêverie en le poussant avec son museau. Il relève la tête avec un sourire et caresse la tête de mon chien avant de me regarder." Ta pause s'est bien passée?"Je lui souris "Oui très bien merci. J'ai fais plus ample connaissance avec un de tes graphistes...Jacob Ashford et heu...un gars de l'informatique, Charlie Miller. Le visage de Nathan s'assombrit à la mention des deux hommes. Serait-il jaloux Ah et j'ai rencontré Diana Benson...apparement elle n'était pas au courant pour lui" Dis-je en montrant Haru. Nathan se racle la gorge. "Ah oui...je règlerai le problème, ne t'inquiète pas. elle ne t'embêtera plus." Nous atteignons le dernier étage. En sortant de la cabine, nous remarquons le PDG français. Ce dernier me regarde de haut en bas et se passe la langue sur les lèvres Merde encore un vieux pervers. J'interpelle Nathan "Est-ce que le chien peut rester pendant la réunion? Ce type ne m'inspire pas du tout" Nathan me regarde avec surprise mais acquiesce.
"Oui bien sûr... Vas chercher les documents nous t'attendons" Tandis qu'il accueille notre invité dans la salle, je me dépêche de récupérer les papiers avant de retourner à la salle de réunion. Nathan et Monsieur Pomenian, le PDG français sont déjà installés. J'allume le projecteur et je donne les polycopiés aux deux hommes avant de me présenter en français.
"Bonjour Monsieur Pomenian, je suis Emilie Deauclair, l'assistante de Monsieur Carlson. C'est moi qui vais vous présenter le projet." L'homme acquiesce et me répond: "Je vous écoute ma jolie Yeurk j'espère que Nathan n'a pas compris. Vendez-moi votre projet". La présentation se poursuit sans encombre jusqu'à ce que le téléphone de Nathan sonne. Ce dernier s'éclipse pour répondre. "Hum je disais donc..." Mais ce gros pervers me coupe la parole. "Ouais, ouais, intéressant mais moi j'en ai rien à foutre de ce projet...je ne veux pas investir là dedans. Par contre, toi tu me plais beaucoup ma beauté." Il se lève et se rapproche de moi. "N'approchez pas!!" Ça y'est je sens une crise d'angoisse monter "Oh allez ma jolie, fais pas ta farouche, tu vas voir on va bien s'amuser toi et moi." Il commence à me toucher un peu partout et à vouloir m'embrasser. Je suis paralysée par la peur. Haru commence à montrer les crocs et à grogner prêt à attaquer en sentant mon trouble. Je le regarde "Haru...attaque!" Mon chien ne se fait pas prier et mord mon assaillant au mollet. Ce dernier hurle de douleur et tombe à terre. Terrorisée, je m'effondre n'ayant même plus la force de rappeler mon chien. Nathan entre soudain alerté par les cris. Il me regarde et comprend aussitôt la situation. L'homme est toujours à terre et hurle: "Aaaargh, dites-lui de me lâcher, je vous en prie" Voyant mon silence, Nathan prend les devant. "Haru ! Stop, lâche le!" Mon chien s'exécute et recule. Nathan appelle la sécurité qui arrive deux minutes plus tard pour embarquer Monsieur Pomenian. Il s'agenouille ensuite vers moi et me prend dans ses bras. "C'est fini Emilie, tout va bien. Je suis désolé, je n'aurai pas dû te laisser seule avec cet homme." Je me relève et attrape la corbeille à papier pour vomir Super très glamour de faire ça devant son boss Nathan pose sa main sur mon dos. "Ça va mieux?" J'hoche la tête et il m'aide à me relever. "Je ne pensais pas que mon chien allait t'obéir." Nathan sourit "J'ai pour ainsi dire une autorité naturelle. Bon...tu devrais rentrer chez toi te reposer. Je vais t'appeler un taxi." Je comprends dans sa voix que c'est un ordre. Avant que je ne parte, Nathan me demande de décrire l'agression afin qu'il puisse la transmettre aux autorités. Après cela je quitte l'agence avec mon chien pour rentrer à la maison.